Zum Hauptinhalt wechseln

ADEM et guichet.lu

Von "Beiträge zu den Verwaltungsverfahren auf dem Guichet.lu Portal. "

Zum Projekt

L'Adem n'est pas encore perfectionné en communication interne. Un client inscrit dans la réinsertion d'emploi et dans une phase de chômage, sous contrat chez eux, doit refournir tous les documents que l'Adem possède et qui sont établis par eux, fiches de salaire, contrat avec l'Adem, etc. Tous doivent être retransmis en photocopies, pas par courriel, ni par guichet.lu Simplification administrative ou plutôt compliquée.

Offizielle Updates

Letztes Update: 12. Oktober 2022

Kommentare(2)

Bitte , um kommentieren zu können.
Zuletzt Kommentare wurden geladen.
Quand une personne a fini son emploi et doit constituer son dossier à l'ADEM toutes les pièces sont aussi à fournir en papier par courrier (copie de tous les contrats de travail, 6 dernières fiches de salaires). Ca serait plus simple, moins couteux et plus fiable de proposer d'envoyer les documents sur une plateforme électronique ou par e-mail.
  • 0 gefällt mir
@Antoine Courtade lire la réponse de l'Adem: Cette digitalisation des procédures va s’accroître progressivement, afin d'améliorer et accélérer considérablement le traitement des dossiers. COURAGE et BONNE CHANCE!
  • 0 gefällt mir
Gefällt mir insgesamt: 11, Gefällt mir nicht insgesamt: 0
. Die Beteiligung ist für dieses Projekt derzeit nicht aktiviert. Die Beteiligung ist für dieses Projekt derzeit nicht aktiviert

Teilen

Aktueller Status

Akzeptiert